Philosophie

Les soins Natsuko sont des soins cosmétiques naturels de qualité. Ils sont efficaces et sains, pensés sur les principes de la phyto-cosmétique (soins de beauté par les plantes) et inspirés par l’aromathérapie.

Respect de la peau et de l’humain pour plus d’efficacité

Conscients que la peau est l’un des organes essentiels de notre corps, nous avons développé une approche sans concession de notre gamme. La préservation du film hydrolipidique, qui permet la protection de l’épiderme et du derme, est un des enjeux majeur de nos soins cosmétiques.

Nos convictions profondes, autour d’une approche plus saine de ce que nous voulons apporter à notre peau, nous ont orientées vers des formulations conjuguant respect, qualité et minimalisme.
La dimension humaine est une valeur importante que nous intégrons dans notre façon de concevoir et de manufacturer jusqu’à nos collaborations et partenariats.

Des matières premières exceptionnelles

Afin de garantir les qualités intrinsèques de nos soins cosmétiques, nous les élaborons en sélectionnant des matières premières de grandes qualités.

Notre objectif premier est de maximiser les effets de nos soins tout en proposant une gamme restreinte. En effet, nos synergies, valorisent un ensemble d’actifs en fonction de propriétés et d’actions précises recherchées pour un usage défini pour chaque soin.

Nos ingrédients sont majoritairement certifiés biologiques afin que nos actifs ne risquent pas d’être contaminés par des intrants néfastes et toxiques lors de la culture des plantes.

Un retour à l’essentiel

Tous nos soins cosmétiques sont entièrement formulés et fabriqués à la main par nous-même. Nous les pensons et les adaptons en fonction de vos besoins dans une recherche d’efficacité sans superflu.
Nos contenants, en verre recyclable noir opaque, préservent nos formulations du vieillissement prématuré par l’action de la lumière. Ils ne génèrent pas non plus de suremballage.
De plus, nos synergies odorantes sont inspirées de l’aromathérapie afin de former un tout avec les bienfaits des formulations.

Le respect du vivant, et la valorisation de matières nobles et biologiques au cœur de notre vision du soin cosmétique, nous guide vers un perfectionnisme permanent et des choix intransigeants, notamment celui de ne pas travailler avec des matières premières animales (laits, cires d’abeilles, miel…).

Respectons notre peau et magnifions la avec des soins cosmétiques pensés pour une efficacité réelle.